Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Kit de connectivité et retour d'information ?

Bonjour, lorsque j'utilise l'application Tahoma (by Orange), il arrive parfois que j'ai un message s'affichant à l'écran de mon smartphone me disant "Erreur, ce produit ne peut-être piloté, voulez vous le piloter quand même ?" alors qu'il est déjà en cours de fonctionnement. De ce fait, l'écran reste sur" ouverture" avec le rond qui tourne sans cesse façon sablier.
Avez vous une idée du problème ?

Merci,
-

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
67330
Spécialité:
musique et technique
Mon produit Somfy favori:
Ixengo pack confort
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 RUE D OBERMODERN
Ville:
OBERMODERN ZUTZENDORF
Site internet:
Activité professionnelle:
Webmaster et responsable technique
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique