Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à mon divorce, j'ai besoin de changer l'adresse mail de la Tahoma de ma maison. En cherchant comment faire sur le forum, j'ai pu constater qu'il fallait être...
Re-Bonjour,
merci beaucoup pour votre incroyable réactivité et efficacité, ça fonctionne parfaitement désormais.
En vous souhaitant une bonne journée également...
Bonjour,
suite à mon divorce, j'ai besoin de changer l'adresse mail de la Tahoma de ma maison. En cherchant comment faire sur le forum, j'ai pu constater qu'il fallait être...
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse rapide.
Malheureusement, depuis, je n'ai plus du tout accès à ma Tahoma :
- avec l'ancienne adresse, il m'est indiqué "vous...