Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mélanie B.

Membre depuis le 11/05/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression de compte après divorce

    Bonjour, suite à mon divorce, je souhaiterais "délier" mon compte Somfy protect et le compte de mon ex-mari afin qu'il ne puisse plus avoir accès à mon système d'alarme puis...
    Mélanie B.
    Mélanie B.

    Mélanie B.

    Niveau
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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    points
    Equipe
    Bonjour Mélanie, pour commencer je viens de modérer votre post pour ne plus afficher l'adresse email de votre ex-mari. En parallèle je constate que vous avez procéder à...
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