Suppression de compte après divorce

Bonjour,

suite à mon divorce, je souhaiterais "délier" mon compte Somfy protect et le compte de mon ex-mari afin qu'il ne puisse plus avoir accès à mon système d'alarme puis supprimer son compte puisqu'il n'en aura plus l'usage. Son adresse mail est xxxx.
Serait-il possible de faire le nécessaire ou de me recontacter s'il vous plait ?

Merci par avance,
Cordialement,

Mélanie B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    on ne doit pas mettre d'info personnel sur le forum, il faut éditer votre message et retirer le mail.

    pour supprimer un utilisateur de Somfy Protect, vous allez dans l'app, dans réglages, utilisateurs et là vous cliquer sur son nom et tout en bas supprimer.

    Mais pour cela, il faut être propriétaire, si c'est votre cas.

    Bon WE.

    André N.

    Salut Guillaume,

    en effet, je n'avais pas fait attention à cela. Merci :-)

    Bonne soirée ;-)

    Bonjour Mélanie,

    pour commencer je viens de modérer votre post pour ne plus afficher l'adresse email de votre ex-mari.

    En parallèle je constate que vous avez procéder à la réinstallation de votre système d'alarme et je vous confirme donc que l'adresse email de votre ex-mari n'a pas accès à cette installation.

    Bonne journée