Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de compte après divorce impossible ?

Bonjour,

Suite à mon divorce, je voudrais supprimer le compte de mon Ex-conjoint, qui est le compte principale ( avec son email) et que je ne peux pas supprimer via l'application.
Comment dois je faire, supprimer le compte et en re-créer un ?
Merci d'avance

Charlene B.
Charlene B.

Charlene B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charlène.

    Avez vous un profil Propriétaire ?

    Si OUi vous pouvez allez dans Mes équipements et supprimer le Link ce qui supprimera toute l'installation.

    Vous pourrez alors refaire l'installation avec votre compte.

    Haut de page