Comment changer d'adresse mail sur le compte Tahoma ?

Bonjour,

suite à mon divorce, j'ai besoin de changer l'adresse mail de la Tahoma de ma maison. En cherchant comment faire sur le forum, j'ai pu constater qu'il fallait être contacté par un conseillé pour fournir les informations personnelles nécessaires au changement. Aussi, pourriez-vous me contacter par mail à la nouvelle adresse que je souhaite entrer s'il vous plait ? La nouvelle adresse : xxxxxxx (l'ancienne adresse étant : xxxxxxxxx)

En vous remerciant par avance,

Mélanie BONAN

Jeremy

    Réponses

    Mélanie B.

    Bonjour,

    je vous remercie pour votre réponse rapide.

    Malheureusement, depuis, je n'ai plus du tout accès à ma Tahoma :

    • avec l'ancienne adresse, il m'est indiqué "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma" mais lorsque je rentre le PIN, il est indiqué "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
    • lorsque j'essaye avec ma nouvelle adresse, il était indiqué "identifiant inconnu" puis maintenant "votre compte a été bloqué temporairement".

    Je n'ai pas pu me reconnecter au forum avec l'ancienne adresse non plus, j'ai donc dû créer un nouveau compte avec la nouvelle adresse pour pouvoir poster ce message...

    Que puis-je faire ?

    Merci à nouveau par avance pour le temps que vous accorderez à mon souci.

    Cordialement,

    Mélanie B.

    Bonjour Mélanie,

    Pourriez-vous regénérer un mot de passe au lien ci-dessous pour la nouvelle adresse email (mel********an@g***l.c**) :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Ensuite, arrivez-vous à vous connecter au lien ci-dessous avec toujours la nouvelle adresse email et le nouveau mot de passe :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/

    Bonne journée,

    Mélanie B.

    Re-Bonjour,

    merci beaucoup pour votre incroyable réactivité et efficacité, ça fonctionne parfaitement désormais.

    En vous souhaitant une bonne journée également,

    Mélanie B.

    Anne Sophie B.

    Bonjour,

    Je souhaiterai changer de mail sur ma tahoma car le compte correspond à l’ancien propritaire. Voici le nouveau mail XXXXXXXXXXXXXXX

    Merci de me contacter pour faire le changement
    En vous remerciant

    Bonjour Anne-Sophie,

    Afin de dissocier le TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma, vous pourrez ainsi l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Anne Sophie B.

    Bonjour Thomas

    Merci pour votre réponse
    ci joint le code pin 1203 3198 3152

    bien cordialement

    Anne Sophie Bertrand

    Bonjour Anne-Sophie,

    C'est fait, la TaHoma a bien été dissociée du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    PASCAL C.

    Bonjour,

    Nous venons d'emménager dans une maison equipée d'une box domotique Tahoma liée au compte avec l'adresse email de l'ancien propriétaire.
    Nous souhaiterions modifier cette adresse email pour mettre la notre , tout en conservant la configuration de la box actuelle avec tous les équipements déja enregistrés etc..
    Merci pour votre aide.
    bien cordialement

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de la tahoma.

    Bonne journée.

    David C.

    Bonjour,

    Je viens de tenter de changer mon adresse e-mail. Suite à cette tentative, on me signale lorsque je me connecte que le compte est temporairement bloqué. Je n’ai plus accès à rien, pouvez-vous m’aider svp?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de vous aider, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je me permets de vous envoyer un mail.