Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 11/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge qui clignote aléatoirement ?

    Bonjour, Un de mes badges clignote et ne fonctionne pas à tous les coups. je l'ai réinitialisé en suivant la procédure et changé la pile mais le problème reste inchangé...
    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Même souci pour moi, j’ai 3 badges (sans vis) en ma possession, et les 3 clignotent. Le problème est récurent car même en suivant la procédure de réinitialisation...
Haut de page