Badge qui clignote aléatoirement ?

Bonjour,

Un de mes badges clignote et ne fonctionne pas à tous les coups. je l'ai réinitialisé en suivant la procédure et changé la pile mais le problème reste inchangé.

que dois-je faire ?
Merci

Christophe T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christophe.
    Vous pouvez le recycler dans le sapin comme guirlande ;)
    Bref il est HS et il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Christophe T.

    ha ha pas mal :)

    oui je me doute .. dommage il a seulement quelques semaines .. il avait déjà été remplacé

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal

    Bonjour à tous,
    Je suis confronté aussi au même problème de badges qui clignotent de façon continue et qui vident les piles. Après avoir lu les réponses des Yellow sur le forum et procédé à la réinitialisation des badges et au remplacement des piles, le problème n'a pas été résolu et je suis contraint de remplacer a nouveau les piles sur 2 badges.
    Je remercie par avance le Yellow qui prendra contact avec moi pour résoudre ces problèmes récurrents.
    Pour info, l'installation de l'alarme date de 18 mois.

    JACKY M.

    Bonsoir Pascal
    Somfy a mis en place une assistance en ligne qui prend en charge ce problème
    Sélectionner Alarme puis tout en bas Diagnostiquer ma panne
    Nécessite les identifiants Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance

    Pascal

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse, mais a quel endroit faut il sélectionner "alarme" ?
    Je ne retrouve pas cette recherche dans le menu d’accueil.
    Pouvez vous m’aiguiller plus précisément ?
    Merci a vous par avance.

    JACKY M.

    Pascal si vous avez cliquer sur le lien inclus dans le post c'est le 2eme icone.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal

    Bonjour,
    Merci pour votre aide et merci à Maud d’avoir pris contact avec moi.
    Bonne journée.

    Olivier C.

    Bonjour,
    j'ai le même problème. Le badge s'est mis à clignoter et a usé une pile déjà.
    J'ai fait la procédure de réinitialisation.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyril

    Bonjour,
    Même souci pour moi, j’ai 3 badges (sans vis) en ma possession, et les 3 clignotent.
    Le problème est récurent car même en suivant la procédure de réinitialisation, en changeant la pile ou en ré installant les badges ils continuent de clignoter et de vider la pile...
    Merci d’avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.