Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de mes badges clignote et ne fonctionne pas à tous les coups. je l'ai réinitialisé en suivant la procédure et changé la pile mais le problème reste inchangé.
que dois-je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe.
Vous pouvez le recycler dans le sapin comme guirlande ;)
Bref il est HS et il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
ha ha pas mal :)
oui je me doute .. dommage il a seulement quelques semaines .. il avait déjà été remplacé
Bonjour Christophe,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je suis confronté aussi au même problème de badges qui clignotent de façon continue et qui vident les piles. Après avoir lu les réponses des Yellow sur le forum et procédé à la réinitialisation des badges et au remplacement des piles, le problème n'a pas été résolu et je suis contraint de remplacer a nouveau les piles sur 2 badges.
Je remercie par avance le Yellow qui prendra contact avec moi pour résoudre ces problèmes récurrents.
Pour info, l'installation de l'alarme date de 18 mois.
Bonsoir Pascal
Somfy a mis en place une assistance en ligne qui prend en charge ce problème
Sélectionner Alarme puis tout en bas Diagnostiquer ma panne
Nécessite les identifiants Somfy
https://www.somfy.fr/assistance
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, mais a quel endroit faut il sélectionner "alarme" ?
Je ne retrouve pas cette recherche dans le menu d’accueil.
Pouvez vous m’aiguiller plus précisément ?
Merci a vous par avance.
Pascal si vous avez cliquer sur le lien inclus dans le post c'est le 2eme icone.
Bonjour Pascal,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre aide et merci à Maud d’avoir pris contact avec moi.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai le même problème. Le badge s'est mis à clignoter et a usé une pile déjà.
J'ai fait la procédure de réinitialisation.
Bonjour Olivier,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même souci pour moi, j’ai 3 badges (sans vis) en ma possession, et les 3 clignotent.
Le problème est récurent car même en suivant la procédure de réinitialisation, en changeant la pile ou en ré installant les badges ils continuent de clignoter et de vider la pile...
Merci d’avance
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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