Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon badge clignote souvent et détection aléatoire

Bonjour,
Mon bagage acheté sur le site de somfy clignote plusieurs fois et aléatoirement avec un problème d'utilisation.
Je souhaite le remplacer dans le cadre de la garantie, c'est quoi la procédure ?
Merci,

Adel H.
Adel H.

Adel H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Adel
    Commencez par le réinitialiser
    Enlever la pile
    Appuyer 5s minimum sur chaque bouton pour vider le courant réisiduel
    Remettez la pile.

    Adel H.
    Adel H.

    Adel H.

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    Bonjour, j'ai déjà réalisé cette opération, c'est plutôt un problème de contacte avec la pile. Il faut remplacer le badge.

    Adel H.
    Adel H.

    Adel H.

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    Je souhaite s'avoir comment contacter la garantie et renvoyer le badge pour remplacement, merci.

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