Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon bagage acheté sur le site de somfy clignote plusieurs fois et aléatoirement avec un problème d'utilisation.
Je souhaite le remplacer dans le cadre de la garantie, c'est quoi la procédure ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adel
Commencez par le réinitialiser
Enlever la pile
Appuyer 5s minimum sur chaque bouton pour vider le courant réisiduel
Remettez la pile.
Bonjour, j'ai déjà réalisé cette opération, c'est plutôt un problème de contacte avec la pile. Il faut remplacer le badge.
Je souhaite s'avoir comment contacter la garantie et renvoyer le badge pour remplacement, merci.
Valentin ne multipliez pas les posts, ça ne fait que retarder la prise en charge par les Yellos.
Je viens de vous répondre sur l'autre post
https://forum.somfy.fr/questions/3608061-badge-alarme-somfy-home-defectueux
Bonjour Adel,
Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.
Bonne journée.
Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint les photos demandées.
Les 3 badges du lot que j'ai acheté ont le même problème, clignotements et déconnections.
Merci.
Bonjour Adel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je vous ai envoyé le mail.
Cordialement,
Adel
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