Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon badge clignote souvent et détection aléatoire

Bonjour,
Mon bagage acheté sur le site de somfy clignote plusieurs fois et aléatoirement avec un problème d'utilisation.
Je souhaite le remplacer dans le cadre de la garantie, c'est quoi la procédure ?
Merci,

Adel H.
Adel H.

Adel H.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adel H.
    Adel H.

    Adel H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j'ai déjà réalisé cette opération, c'est plutôt un problème de contacte avec la pile. Il faut remplacer le badge.

    Adel H.
    Adel H.

    Adel H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je souhaite s'avoir comment contacter la garantie et renvoyer le badge pour remplacement, merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adel,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.

    Bonne journée.

    Adel H.
    Adel H.

    Adel H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Veuillez trouver ci-joint les photos demandées.
    Les 3 badges du lot que j'ai acheté ont le même problème, clignotements et déconnections.
    Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Adel H.
    Adel H.

    Adel H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre message.
    Je vous ai envoyé le mail.

    Cordialement,
    Adel

    Haut de page