Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une box TaHoma switch d'occasion et le vendeur n'a pas supprimé son compte. Pouvez vous intervenir ?
Voici le code pin: 2059-4178-9449
Merci par...
Bonsoir, j’ai perdu la connexion à ma box et je n’arrive plus à me reconnecter. J’alterne entre une erreur est survenue merci de contacter le support et le message ce compte est...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box TaHoma switch d'occasion et le vendeur n'a pas supprimé son compte. Pouvez vous intervenir ?
Voici le code pin: 2059-4178-9449
Merci par...
Bonjour,
J'ai acheté un tahoma Switch d'occasion mais l'ancien propriétaire n'a pas supprimer la tahoma Switch de son compte
Pouvez vous le faire.
N pin 2303-3855-8427...
Bonjour,
Suite au remplacement de mon visiophone V100 défectueux par un V100+, j’ai procédé à l’installation en branchant tout comme l’installateur l’avait fait pour l’autre...
Bonjour,
Suite au remplacement de mon visiophone V100 défectueux par un V100+, j’ai procédé à l’installation en branchant tout comme l’installateur l’avait fait pour l’autre...
Bonjour Gaëlle,
Sur l’ancien on pouvait ouvrir pendant la communication. Je pensais que sur le nouveau c’est pareil. Je viens de regarder le livre est c’est mentionné « écran...
Bonjour,
Suite au remplacement de mon visiophone V100 défectueux par un V100+, j’ai procédé à l’installation en branchant tout comme l’installateur l’avait fait pour l’autre...
Bonjour,
J'ai réussi à doubler les câbles et effectivement je n'ai plus de soucis au niveau du son et de l'image.
Par contre l'ouverture du portail ne fonctionne pas quand...
Bonjour,
Suite au remplacement de mon visiophone V100 défectueux par un V100+, j’ai procédé à l’installation en branchant tout comme l’installateur l’avait fait pour l’autre...
Bonsoir,
J’ai doublé uniquement le bleu et le orange pour faire un test mais sans succès.
Par contre j’ai fait le test avec un câble de 5 mètres et ça fonctionne nickel...
Bonjour,
Suite au remplacement de mon visiophone V100 défectueux par un V100+, j’ai procédé à l’installation en branchant tout comme l’installateur l’avait fait pour l’autre...
Bonjour,
Je dois avoir dans les 50 mètres maximum.
Du coup doubler les fils ça veut dire que je dois mettre les deux bleus ensemble dans la fiche et idem pour les autres...
Bonjour,
Suite au remplacement de mon visiophone V100 défectueux par un V100+, j’ai procédé à l’installation en branchant tout comme l’installateur l’avait fait pour l’autre...
Bonjour,
Depuis son installation en 2019 par un professionnel il sonnait tout seul de temps en temps mais avec le confinement on s'est aperçu que c'est souvent et tout heure...