Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer compte TaHoma switch ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une box TaHoma switch d'occasion et le vendeur n'a pas supprimé son compte. Pouvez vous intervenir ?
Voici le code pin: 2059-4178-9449
Merci par avance.
Cdlt, Julien

Merci,

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Merci on m’a dépanné :)

    Julie G.
    Julie G.

    Julie G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour viens d’acheter une maison et je voudrais me connecter à mon TaHoma pin 2048 2615 3214

    Haut de page