Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis 2007 une alarme ASR 4202. Aujourd’hui je voudrai faire évoluer ma passerelle téléphonique, car je n’ai plus de ligne téléphonique classique et de...
Bonjour,
Je possède depuis 2007 une alarme ASR 4202. Aujourd’hui je voudrai faire évoluer ma passerelle téléphonique, car je n’ai plus de ligne téléphonique classique et de...
Bonsoir,
J’aurai voulu connaître les dimensions de la centrale, de la sirène et du coup de l’écran LCD si j’ai bien compris qui doit être aussi changé (hauteur, largeur et...
Bonjour,
Je possède depuis 2007 une alarme ASR 4202. Aujourd’hui je voudrai faire évoluer ma passerelle téléphonique, car je n’ai plus de ligne téléphonique classique et de...
Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien les D.O. et D.M. sont compatibles. Une incertitude subsiste pour la sirène c’est bien ça ? Qu’en est-il de l’écran LCD et des...