Évolution gamme ASR 4202

Bonjour,
Je possède depuis 2007 une alarme ASR 4202. Aujourd’hui je voudrai faire évoluer ma passerelle téléphonique, car je n’ai plus de ligne téléphonique classique et de ligne ADSL à proximité.

Je voudrai aujourd’hui m’équiper d’une passerelle GSM.

Puis-je conserver mes autres équipements : clavier LCD, télécommandes, détecteurs de mouvement, d’ouverture, audio-sonique et sirène.

Sinon quels équipements doivent-ils être changés ?

Merci d’avance de votre réponse,
Cordialement

Valerie P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre système est trop ancien pour évoluer.

    Vous serez obligé de changer votre système contre une Home Kepper Pro.

    Seuls les D.O et DM pourront être conservés.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ou un pack Protexiom GSM si vous ne voulez pas passer sur une alarme de type professionnelle.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Les DM et DO seront compatibles, à voir pour les sirènes intérieures. Pour ma part j'ai une vieille sirène ASR qui a bien voulu fonctionner avec une Protexiom .... et qui fonctionne toujours ....

    Bonne journée !

    Valerie P.

    Merci pour vos réponses.
    Si je comprends bien les D.O. et D.M. sont compatibles. Une incertitude subsiste pour la sirène c’est bien ça ? Qu’en est-il de l’écran LCD et des télécommandes ?
    Est-il possible de trouver les dimensions exactes de ces équipements ?
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Les télécommandes sont compatibles, l'écran lcd, non ?
    Quelles dimensions voulez-vous ?

    Valerie P.

    Bonsoir,
    J’aurai voulu connaître les dimensions de la centrale, de la sirène et du coup de l’écran LCD si j’ai bien compris qui doit être aussi changé (hauteur, largeur et profondeur). J’aurai besoin de savoir si les emplacements initiaux (avec pour certains en particulier une limite en profondeur compte tenu de leur localisation) sont compatibles avec les nouveaux équipements.
    Merci encore de votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En centimètres :
    Centrale Protexiom: L25 x H19 x P5
    Sirène intérieur : Idem centrale
    Clavier lcd : L11 x H12 x P2

    Bonne journée !

    Valerie P.

    Merci beaucoup !
    Belle journée