Question en attente de réponse
J'ai acheté un clavier somfy réf 1875119C qu'on m'a dit compatible avec les alarme gamme ACR de 2007, l'ancien clavier étant HS. Je n'arrive pas à le faire reconnaitre par la centrale téléphonique. Je ne peux donc le mettre en service. pouvez-vous me décrire la procédure? je n'ai rien trouvé sur ce forum.
d'avance merci
marc
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Réponses
Bonjour
Ce clavier est partiellement compatible avec la gamme ASR. Voyez ce document:
Bonjour Pierre,
Merci pour cette réponse mais la procédure ne fonctionne pas. Je pense que le clavier a évolué... je joins une photo de l’affichage. Une autre procédure existe ?
Merci
Marc
Bonjour
Il faut passer votre clavier en mode 1. D'après votre photo, il est en 2.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans la procédure ?
Bonjour,
En fait il ne se passe rien après avoir remis la pile et appuyer longuement sur 1...
Est-ce que lorsque vous faites l'appui maintenu sur 1, le "C" est allumé ? Car il faut maintenir l'appui jusqu'à extinction du "C" .
Non tout s’éteint et quand j’appuie sur le 1, le C ne se rallume pas; même si j’appuie sur le 1 avant que tout disparaisse le C ne reste pas
Alors essayez d'appuyer sur "1" tout en remettant la pile.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra attendre l'aide d'un Yellow.
Oui j’ai essayé aussi mais sans succès... merci de votre aide en tous cas...
J’at La réponse d’un yellow alors.
Bonjour
Y a t’il une démarche particulière pour obtenir une réponse de la part de somfy?
Bonjour
la seule démarche est d'attendre qu'un Yellow passe par ici. Le délai peut-être d'une semaine.
Bonjour Marc,
Après avoir remis une pile dans le Clavier attendez-vous bien que les inscriptions avec la version disparaissent avant d'appuyer sur le 1 ? De plus, le logement des piles est assez léger, assurez-vous qu'une pile ne se sorte pas pendant l'appui sur la touche 1.
Bonne journée,
Bonjour ,
C’est bien ce que je faisais (j’avais essayé au moins 10 fois) et aujourd’hui après la 3 eme tentative, ça a fonctionné. Il doit y avoir un timing particulier que je n’avais pas. Dans tous les cas, grâce à votre aide , j’ai pu enregistrer ce nouveau clavier, tout mon système a été récupéré de la passerelle et fonctionne à nouveau. J’ai pu supprimer l’ancien clavier.
Merci de votre aide
Marc
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