Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ancien clavier alarme ASR ne repond pas apres changement pile?

Bonjour,

Suite a un changement de pile trop lent (plus de 30s),mon clavier ASR ne fonctionne plus normalement.
Lorsque je mets les piles , la lumière rouge s'allume, le clavier émet 4 bips puis l’écran LCD affiche le numéro de version du clavier et de la radio,puis l’écran s'éteint et le clavier reste totalement inactif.

J ai l impression que le clavier a été réinitialisé d'usine suite a l’absence de pile.

Merci,

romain
romain

romain

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page