Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Julien B.

Code postal:
78240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, chemin des Heuleux
Ville:
CHAMBOURCY
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/05/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment arrêter le voyant rouge du clavier alarme Home Keeperm

    Bonjour, je viens d'acquérir une alarme Home Keeper et l'état du système est Ok sur tous les éléments. Toutefois le voyant du clavier clignote en permanence. Qu'elle est la...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, chemin des Heuleux
    Ville:
    CHAMBOURCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, chemin des Heuleux
    Ville:
    CHAMBOURCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai coupé l'alimentation de la centrale (électrique et piles) et j'ai redémarré l'ensemble et le défaut a disparu...
Haut de page