Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment arrêter le voyant rouge du clavier alarme Home Keeperm

Bonjour,
je viens d'acquérir une alarme Home Keeper et l'état du système est Ok sur tous les éléments.
Toutefois le voyant du clavier clignote en permanence.
Qu'elle est la procédure pour éteindre ce voyant?

je vous remercie,

Julien

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si le voyant clignote, il faut acquitter le défaut alarme.

    Bonne journée !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci jean Luc
    L' alarme a été initialisée par l'installateur via internet.
    Celui-ci m'a spécifié d'utiliser le clavier uniquement pour activer ou désactiver l'alarme.
    J'ai tenté la solution d'acquitter le défaut avec la code 72 mais celui-ci n'est pas pris en compte. J'ai également ouvert le clavier pour enlever et remettre une pile mais le défaut est revenu.
    A ce jour la seule solution temporaire trouvée est de mettre en pause le clavier en attendant une meilleure solution.
    Cordialement.
    Julien B

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Est-ce que bien que le voyant rouge du Clavier clignote en permanence ce dernier fonctionne convenablement pour piloter votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous débrancher et rebrancher électriquement votre Centrale/Transmetteur, le défaut persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    J'ai coupé l'alimentation de la centrale (électrique et piles) et j'ai redémarré l'ensemble et le défaut a disparu.
    Merci encore.
    Cordialement.
    Julien B

    Haut de page