Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment arrêter le voyant rouge du clavier alarme Home Keeperm

Bonjour,
je viens d'acquérir une alarme Home Keeper et l'état du système est Ok sur tous les éléments.
Toutefois le voyant du clavier clignote en permanence.
Qu'elle est la procédure pour éteindre ce voyant?

je vous remercie,

Julien

Julien B.
Julien B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si le voyant clignote, il faut acquitter le défaut alarme.

    Bonne journée !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Merci jean Luc
    L' alarme a été initialisée par l'installateur via internet.
    Celui-ci m'a spécifié d'utiliser le clavier uniquement pour activer ou désactiver l'alarme.
    J'ai tenté la solution d'acquitter le défaut avec la code 72 mais celui-ci n'est pas pris en compte. J'ai également ouvert le clavier pour enlever et remettre une pile mais le défaut est revenu.
    A ce jour la seule solution temporaire trouvée est de mettre en pause le clavier en attendant une meilleure solution.
    Cordialement.
    Julien B

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Est-ce que bien que le voyant rouge du Clavier clignote en permanence ce dernier fonctionne convenablement pour piloter votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous débrancher et rebrancher électriquement votre Centrale/Transmetteur, le défaut persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    J'ai coupé l'alimentation de la centrale (électrique et piles) et j'ai redémarré l'ensemble et le défaut a disparu.
    Merci encore.
    Cordialement.
    Julien B

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