Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment arrêter le voyant rouge du clavier alarme Home Keeperm

Bonjour,
je viens d'acquérir une alarme Home Keeper et l'état du système est Ok sur tous les éléments.
Toutefois le voyant du clavier clignote en permanence.
Qu'elle est la procédure pour éteindre ce voyant?

je vous remercie,

Julien

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
78240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, chemin des Heuleux
Ville:
CHAMBOURCY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si le voyant clignote, il faut acquitter le défaut alarme.

    Bonne journée !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, chemin des Heuleux
    Ville:
    CHAMBOURCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci jean Luc
    L' alarme a été initialisée par l'installateur via internet.
    Celui-ci m'a spécifié d'utiliser le clavier uniquement pour activer ou désactiver l'alarme.
    J'ai tenté la solution d'acquitter le défaut avec la code 72 mais celui-ci n'est pas pris en compte. J'ai également ouvert le clavier pour enlever et remettre une pile mais le défaut est revenu.
    A ce jour la seule solution temporaire trouvée est de mettre en pause le clavier en attendant une meilleure solution.
    Cordialement.
    Julien B

    Bonjour Julien,

    Est-ce que bien que le voyant rouge du Clavier clignote en permanence ce dernier fonctionne convenablement pour piloter votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous débrancher et rebrancher électriquement votre Centrale/Transmetteur, le défaut persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, chemin des Heuleux
    Ville:
    CHAMBOURCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    J'ai coupé l'alimentation de la centrale (électrique et piles) et j'ai redémarré l'ensemble et le défaut a disparu.
    Merci encore.
    Cordialement.
    Julien B

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique