Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment arrêter le voyant rouge du clavier alarme Home Keeperm

Bonjour,
je viens d'acquérir une alarme Home Keeper et l'état du système est Ok sur tous les éléments.
Toutefois le voyant du clavier clignote en permanence.
Qu'elle est la procédure pour éteindre ce voyant?

je vous remercie,

Julien

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si le voyant clignote, il faut acquitter le défaut alarme.

    Bonne journée !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci jean Luc
    L' alarme a été initialisée par l'installateur via internet.
    Celui-ci m'a spécifié d'utiliser le clavier uniquement pour activer ou désactiver l'alarme.
    J'ai tenté la solution d'acquitter le défaut avec la code 72 mais celui-ci n'est pas pris en compte. J'ai également ouvert le clavier pour enlever et remettre une pile mais le défaut est revenu.
    A ce jour la seule solution temporaire trouvée est de mettre en pause le clavier en attendant une meilleure solution.
    Cordialement.
    Julien B

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Est-ce que bien que le voyant rouge du Clavier clignote en permanence ce dernier fonctionne convenablement pour piloter votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous débrancher et rebrancher électriquement votre Centrale/Transmetteur, le défaut persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    J'ai coupé l'alimentation de la centrale (électrique et piles) et j'ai redémarré l'ensemble et le défaut a disparu.
    Merci encore.
    Cordialement.
    Julien B

    Haut de page