Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DUZELET R.

Membre depuis le 13/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • démenagement Protexion

    Bonjour, Je vais déménager dans 2 mois et je vais laisser mon alarme au futur acquéreur. J'ai une alarme protexiom que faut il que je fasse ?qu'est que le futur acquéreur aura...
    DUZELET R.
    DUZELET R.

    DUZELET R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Xavier H.
    Xavier H.

    Xavier H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour rapide. C'est une alarme à alerte GSM, mais si c'est ça l'objet de votre question j'ai pu rentrer dans l'alarme et suivre les conseils...
Haut de page