Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon link malgré avoir respecté les paramétrages wifi, il est bloqué au moment de la connexion au cloud somfy puis échec.
Numéro du link...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon link malgré avoir respecté les paramétrages wifi, il est bloqué au moment de la connexion au cloud somfy puis échec.
Numéro du link...
J'ai enfin réussi !! J'ai supprimé la caméra et ça à fonctionné bizarre..je doute que cela est dû à ça..bref ca refonctionne tant mieux :) mais c'est quand même d'un compliqué...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon link malgré avoir respecté les paramétrages wifi, il est bloqué au moment de la connexion au cloud somfy puis échec.
Numéro du link...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon link malgré avoir respecté les paramétrages wifi, il est bloqué au moment de la connexion au cloud somfy puis échec.
Numéro du link...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon link malgré avoir respecté les paramétrages wifi, il est bloqué au moment de la connexion au cloud somfy puis échec.
Numéro du link...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon link malgré avoir respecté les paramétrages wifi, il est bloqué au moment de la connexion au cloud somfy puis échec.
Numéro du link...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon link malgré avoir respecté les paramétrages wifi, il est bloqué au moment de la connexion au cloud somfy puis échec.
Numéro du link...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon link malgré avoir respecté les paramétrages wifi, il est bloqué au moment de la connexion au cloud somfy puis échec.
Numéro du link...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon link malgré avoir respecté les paramétrages wifi, il est bloqué au moment de la connexion au cloud somfy puis échec.
Numéro du link...
Bonjour,
Mon link a perdu l'accès internet le 10/05 et depuis plus moyen de le connecter alors qu'il fonctionnait avant..j'en perd la boule..je vais finir par le jeter par la...