Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème connexion link impossible

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter mon link malgré avoir respecté les paramétrages wifi, il est bloqué au moment de la connexion au cloud somfy puis échec.
Numéro du link BU011100AE5F.

Merci de votre retour.
Cordialement.

Rudy B.
Rudy B.

Rudy B.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rudy B.
    Rudy B.

    Rudy B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon link a perdu l'accès internet le 10/05 et depuis plus moyen de le connecter alors qu'il fonctionnait avant..j'en perd la boule..je vais finir par le jeter par la fenêtre..:)

    Rudy B.
    Rudy B.

    Rudy B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Sinon j'ai essayé aussi de le supprimer dans l'application mais toujours le même problème..

    Rudy B.
    Rudy B.

    Rudy B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    J'ai déjà redémarré la box..et les réseaux 2,4 ghz et 5 ghz sont séparés..

    Rudy B.
    Rudy B.

    Rudy B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    La led clignote.
    Je reste bloqué à la connexion au cloud

    Rudy B.
    Rudy B.

    Rudy B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Photo au moment où je suis bloqué

    Rudy B.
    Rudy B.

    Rudy B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    J'ai restauré la box au paramètre usine, toujours pareil..

    Rudy B.
    Rudy B.

    Rudy B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    J'ai désactivé les données mobiles, la wifi intelligente, enlevé la carte sim et toujours pareil.

    Rudy B.
    Rudy B.

    Rudy B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    J'ai enfin réussi !! J'ai supprimé la caméra et ça à fonctionné bizarre..je doute que cela est dû à ça..bref ca refonctionne tant mieux :) mais c'est quand même d'un compliqué pour activer le link..pourtant je ne suis pas un novice, je plaint les personnes pas trop habitués.

    Merci pour votre aide :)
    Cordialement

    Rudy B.
    Rudy B.

    Rudy B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est la caméra Somfy Indoor

    Haut de page