Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon link malgré avoir respecté les paramétrages wifi, il est bloqué au moment de la connexion au cloud somfy puis échec.
Numéro du link BU011100AE5F.
Merci de votre retour.
Cordialement.
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Réponses
Bonjour,
Mon link a perdu l'accès internet le 10/05 et depuis plus moyen de le connecter alors qu'il fonctionnait avant..j'en perd la boule..je vais finir par le jeter par la fenêtre..:)
Sinon j'ai essayé aussi de le supprimer dans l'application mais toujours le même problème..
J'ai déjà redémarré la box..et les réseaux 2,4 ghz et 5 ghz sont séparés..
La led clignote.
Je reste bloqué à la connexion au cloud
Photo au moment où je suis bloqué
J'ai restauré la box au paramètre usine, toujours pareil..
J'ai désactivé les données mobiles, la wifi intelligente, enlevé la carte sim et toujours pareil.
J'ai enfin réussi !! J'ai supprimé la caméra et ça à fonctionné bizarre..je doute que cela est dû à ça..bref ca refonctionne tant mieux :) mais c'est quand même d'un compliqué pour activer le link..pourtant je ne suis pas un novice, je plaint les personnes pas trop habitués.
Merci pour votre aide :)
Cordialement
Bonjour,
C'est la caméra Somfy Indoor
Ce n'est pas ce
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