Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Link Home Alarm

Bonjour,

Je n'arrive plus a connecter mon link.
Tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Ce soir j'ai constaté que le link clignotait en vert
J'ai donc tenté de le reconnecter via l'application, mais impossible.
J'ai réinitialisé et rien n'y fait. J'ai même supprimé l'équipement pour le réinstaller, mais toujours rien. Lors de l'installation, le link clignote en bleu, puis me demande le réseau wifi avec mdp, puis clignote en vert et ensuite bloque a l'étage suivante (voir photo). Avez vous déjà zu ce problème et comment le résoudre ?

Merci,

Jonathan P.
Jonathan P.

Jonathan P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page