Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis embêté ce matin avec mon alarme Somfy Protect, je désactive l’alarme avec mon badge ou mon téléphone et quelque seconde après elle se remet en mode nuit...
Bonjour,
Je suis embêté ce matin avec mon alarme Somfy Protect, je désactive l’alarme avec mon badge ou mon téléphone et quelque seconde après elle se remet en mode nuit...
Bonjour Jacky M
J’ai tester votre manipulation avec le bagde et effectivement cela à régler le problème on dirait bien ! Merci à vous mais je voudrais quand même bien...
Bonjour,
Je suis embêté ce matin avec mon alarme Somfy Protect, je désactive l’alarme avec mon badge ou mon téléphone et quelque seconde après elle se remet en mode nuit...
Le journal n’indique rien de particulier. Mise en marche de l’alarme hier soir et ce matin ma femme qui essaye de la désactivé plusieurs fois ce matin.
J’ai essayer de faire...