Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck R.

Membre depuis le 15/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Declenchement alarme caméra

    Bonjour, Mon alarme s'est déclenchée suite au passage de tâches blanches devant l'objectif. Comment peut on expliquer cela ?
    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème d'une tâche blanche furtive qui semble être une poussière et qui a déclenché l'alarme. Il est donc risqué d'utiliser la détection de...
Haut de page