Declenchement alarme caméra

Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée suite au passage de tâches blanches devant l'objectif. Comment peut on expliquer cela ?

Sebastien P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ça semble être de la poussière ou quelques tout petits insectes volants détectés par les infrarouge et de ce fait déclenchant l'alarme.

    Bonne journée !

    Franck R.

    Bonjour,

    J'ai le même problème d'une tâche blanche furtive qui semble être une poussière et qui a déclenché l'alarme.

    Il est donc risqué d'utiliser la détection de mouvement de la caméra pour déclencher l'alarme ?

    Comment faire un réglage plus fin ?

    Merci.