Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien F.

Membre depuis le 15/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clapet caméra ne s'ouvre plus

    Bonjour, Le clapet de ma caméra ne s'ouvre plus malgré un reset. Elle marche toujours mais j'ai une image blanche. Que dois je faire ?
    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème. J'ai installé ma caméra toute neuve hier matin. Elle a fonctionné correctement lors des tests. Mais depuis hier soir le clapet ne s'ouvre plus...
Haut de page