Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-luc L.

Membre depuis le 16/05/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • clavier LCD Protexion GSM

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme Protexion GSM, toute neuve. toute fonctionne bien sauf le clavier LCD Sur le clavier LCD, seules la touche "1" et le bouton "ON"...
    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre aide J’attends donc d’être contacter par un yellow Bonne fin de journée Cordialement
  • clavier LCD Protexion GSM

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme Protexion GSM, toute neuve. toute fonctionne bien sauf le clavier LCD Sur le clavier LCD, seules la touche "1" et le bouton "ON"...
    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche menu, il s'affiche "code" sur l'écran. Ensuite, seule la touche 1 marche (si j'appuie sur 1, une étoile s'affiche sur l 'écran). Les...
Haut de page