Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Protexion GSM, toute neuve. toute fonctionne bien sauf le clavier LCD
Sur le clavier LCD, seules la touche "1" et le bouton "ON"...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Protexion GSM, toute neuve. toute fonctionne bien sauf le clavier LCD
Sur le clavier LCD, seules la touche "1" et le bouton "ON"...
Bonjour,
lorsque j'appuie sur la touche menu, il s'affiche "code" sur l'écran. Ensuite, seule la touche 1 marche (si j'appuie sur 1, une étoile s'affiche sur l 'écran). Les...