Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

clavier LCD Protexion GSM

Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Protexion GSM, toute neuve. toute fonctionne bien sauf le clavier LCD

Sur le clavier LCD, seules la touche "1" et le bouton "ON" fonctionnent ; le reste du clavier est inopérant.
Le seule affichage est "code" et le l'indication C (= effacer une entrée).
le clavier communique bien avec la centrale, dans la liste des éléments du système, les coches sont vertes pour les piles , la communication radio, "rien à signaler" et boitier.
les piles sont neuves mais par acquis de conscience, j'ai testé avec un autre jeu de piles neuves, sans résultat.

Comment puis-je débloquer le clavier ?

Merci de votre aide et de vos conseils

Merci,

jean-luc L.
jean-luc L.

jean-luc L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    lorsque j'appuie sur la touche menu, il s'affiche "code" sur l'écran. Ensuite, seule la touche 1 marche (si j'appuie sur 1, une étoile s'affiche sur l 'écran). Les autres chiffres ne fonctionnent pas : lorsque j'appuie sur un chiffre, rien ne se passe, ni bip, ni étoile. Je ne peux pas entrer mon code.

    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre aide

    J’attends donc d’être contacter par un yellow
    Bonne fin de journée
    Cordialement

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page