Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier LCD Protexion GSM

Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Protexion GSM, toute neuve. toute fonctionne bien sauf le clavier LCD

Sur le clavier LCD, seules la touche "1" et le bouton "ON" fonctionnent ; le reste du clavier est inopérant.
Le seule affichage est "code" et le l'indication C (= effacer une entrée).
le clavier communique bien avec la centrale, dans la liste des éléments du système, les coches sont vertes pour les piles , la communication radio, "rien à signaler" et boitier.
les piles sont neuves mais par acquis de conscience, j'ai testé avec un autre jeu de piles neuves, sans résultat.

Comment puis-je débloquer le clavier ?

Merci de votre aide et de vos conseils

Merci,

jean-luc L.
jean-luc L.

jean-luc L.

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    Réponses

    jean-luc L.
    jean-luc L.

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    Bonjour,

    lorsque j'appuie sur la touche menu, il s'affiche "code" sur l'écran. Ensuite, seule la touche 1 marche (si j'appuie sur 1, une étoile s'affiche sur l 'écran). Les autres chiffres ne fonctionnent pas : lorsque j'appuie sur un chiffre, rien ne se passe, ni bip, ni étoile. Je ne peux pas entrer mon code.

    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

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    Bonjour,

    Merci pour votre aide

    J’attends donc d’être contacter par un yellow
    Bonne fin de journée
    Cordialement

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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