Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Protexion GSM, toute neuve. toute fonctionne bien sauf le clavier LCD
Sur le clavier LCD, seules la touche "1" et le bouton "ON" fonctionnent ; le reste du clavier est inopérant.
Le seule affichage est "code" et le l'indication C (= effacer une entrée).
le clavier communique bien avec la centrale, dans la liste des éléments du système, les coches sont vertes pour les piles , la communication radio, "rien à signaler" et boitier.
les piles sont neuves mais par acquis de conscience, j'ai testé avec un autre jeu de piles neuves, sans résultat.
Comment puis-je débloquer le clavier ?
Merci de votre aide et de vos conseils
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quand le clavier affiche "Code" est-ce que vous entrez votre code ? Si oui, des * doivent apparaître sur la gauche.
Bonjour,
lorsque j'appuie sur la touche menu, il s'affiche "code" sur l'écran. Ensuite, seule la touche 1 marche (si j'appuie sur 1, une étoile s'affiche sur l 'écran). Les autres chiffres ne fonctionnent pas : lorsque j'appuie sur un chiffre, rien ne se passe, ni bip, ni étoile. Je ne peux pas entrer mon code.
Bonjour
Le clavier semble défaillant.
Patientez, un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre aide
J’attends donc d’être contacter par un yellow
Bonne fin de journée
Cordialement
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question