Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

clavier LCD Protexion GSM

Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Protexion GSM, toute neuve. toute fonctionne bien sauf le clavier LCD

Sur le clavier LCD, seules la touche "1" et le bouton "ON" fonctionnent ; le reste du clavier est inopérant.
Le seule affichage est "code" et le l'indication C (= effacer une entrée).
le clavier communique bien avec la centrale, dans la liste des éléments du système, les coches sont vertes pour les piles , la communication radio, "rien à signaler" et boitier.
les piles sont neuves mais par acquis de conscience, j'ai testé avec un autre jeu de piles neuves, sans résultat.

Comment puis-je débloquer le clavier ?

Merci de votre aide et de vos conseils

Merci,

jean-luc L.
jean-luc L.

jean-luc L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    lorsque j'appuie sur la touche menu, il s'affiche "code" sur l'écran. Ensuite, seule la touche 1 marche (si j'appuie sur 1, une étoile s'affiche sur l 'écran). Les autres chiffres ne fonctionnent pas : lorsque j'appuie sur un chiffre, rien ne se passe, ni bip, ni étoile. Je ne peux pas entrer mon code.

    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre aide

    J’attends donc d’être contacter par un yellow
    Bonne fin de journée
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page