Question en attente de réponse
Bonjour
En changeant les piles de mon écran LCD le support de celles-ci a cassé.
Est-ce que l’échange avec un autre, disponible, sur le bon coin est faisable assez facilement.
Si oui quelles sont les manipulations à faire ?
Pour infos les deux écrans ne sont pas tout à fait identiques. Juste les dénominations sur les boutons je ne pense pas mais à tout hasard.
Un grand merci à l’avance de vos conseils.
Christian_D
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Réponses
Montrez la photo de celui que vous voulez acheter.
La manip d'affectation d'un clavier est dans votre notice.
Attention à bien être sûr que le clavier est vierge de tous codes.
Bonne journée à vous.
Merci de votre aide.
Les deux sont pratiquement identiques, c'est juste les deux boutons de droite. Sur l'ancien c'est F1 et F2 et l'autre somfy1 et 2.
Comment puis-je savoir si le clavier est vierge de tous codes ?
Le vendeur ne vous le dira pas.
Mais ce n'est pas grave, si vous l'achetez je vous indiquerais une manip pour le purger.
Oui, c'est le bon clavier, il accepte les badges si votre système en est prévu.
Bonne journée
Un grand merci.
Dès que je l'ai en ma possession je reviens solliciter votre aide.
Bonne journée
Christian
PS : En PJ le LCD du bon coin
Le LCD du LBC n'accepte pas les badges.
Merci du renseignement pour les badges.
Je ne l'avais pas vu.
Je vais voir si je n'en trouve pas un autre.
Je présume que ce modèle neuf ne se fait plus.
Je vous tiens au courant
Bonne soirée
Christian
Bonsoir
Je pense que celle-ci est la bonne ?
Est-ce que je vais pouvoir connecter mes badges dessus.
Merci
Bonjour
Me voilà de retour. Un ami a réparé le support des piles et ça marche.
J’en profite pour bénéficier de votre expérience, si ce n’est abuser ?
Depuis quelques temps le clignotement orange revient régulièrement et je ne sais comment y remédier car quand je passe par code 5 il m’affiche « Transmetteur » voir PJ.
Que dois-je faire.
Un grand merci à l'avance
Christian
La led orange indique un défaut qui n'a pas été supprimé dans l'historique.
Bien sûr, vous ne pourrez le supprimer qu'après l'avoir résolu.
Voyez dans le menu 6 et défiler les éléments.
Si vous voyez un élément en défaut, réglez le problème puis faites un ON suivi 30s après d'un Off sur le clavier, la led s'éteindra.
Bonne journée à vous.
Bonsoir
Historique : L’alarme a été installée par un copain qui n’est plus dans les parages. Né en 1946 je ne fais pas partie des surdoués en informatique. Ceci pour expliquer cela.
J’ai fait code 6 et l’écran m’affiche « fin d’appel » et fait défiler plein de dates.
Mais je ne sais comment régler le problème. Est-ce qu’avec l’interface sur l’ordinateur je peux intervenir car j’ai aussi le code installateur.
En désespoir de cause j’ai fait ON qui a fait un bip… attendu 30sc et fait OFF et là rien, pas de bip pas de changement à l’écran. Après un long moment l’écran s’est éteint et là en revanche, un quart d’heure après la led ne clignote toujours plus.
Un grand merci et bonne soirée.
Christian
Avez-vous la notice de votre alarme ?
Si non, vous la trouverez ici; https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-rts
Bonne soirée
OK je vais voir avec ça.
Pour l'instant la led ne s'est pas rallumé.
Merci bonne soirée
Bonsoir
C'est bon j'ai trouvé ce que je voulais.
Dois-je clôturer le sujet ? et comment.
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