Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réception de sms avec alarme Somfy protexion

Bonjour,
Je dispose d’une alarme protexiom avec clavier non lcd et je ne reçois plus depuis quelques mois les sms des tests cycliques ni de l’alarme lorsqu’elle se déclenche.
Sur l’interface web, l’onglet envoi de sms par gsm est bien coché (j’ai une carte SIM orange), lorsque je clique sur le bouton jaune «  ->TEST » je ne reçois rien. J’ai bien renseigné mon numéro de portable au niveau de la case SMS1.

Au niveau des paramètres GSM il est bien indiqué que l’opérateur est « Orange » le statut « GSM connecté au réseau » la case « activation du test cyclique » Est bien coché tous les 7jours. Charge de la batterie à 100%

merci pour votre aide

Cordialement

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    Sans clavier lcd, ce n'est pas simple !
    Dans un premier temps, essayez avec une autre sim.
    Que se passe-t'il ?

    Haut de page