Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réception de sms avec alarme Somfy protexion

Bonjour,
Je dispose d’une alarme protexiom avec clavier non lcd et je ne reçois plus depuis quelques mois les sms des tests cycliques ni de l’alarme lorsqu’elle se déclenche.
Sur l’interface web, l’onglet envoi de sms par gsm est bien coché (j’ai une carte SIM orange), lorsque je clique sur le bouton jaune «  ->TEST » je ne reçois rien. J’ai bien renseigné mon numéro de portable au niveau de la case SMS1.

Au niveau des paramètres GSM il est bien indiqué que l’opérateur est « Orange » le statut « GSM connecté au réseau » la case « activation du test cyclique » Est bien coché tous les 7jours. Charge de la batterie à 100%

merci pour votre aide

Cordialement

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    J’ai essayé avec une autre carte sim sans résultat. J’ai appelé la hotline qui m’a demandé de faire un test sans resultat. Le module gsm va être réparé en sav.
    Merci

    Haut de page