Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réception de sms avec alarme Somfy protexion

Bonjour,
Je dispose d’une alarme protexiom avec clavier non lcd et je ne reçois plus depuis quelques mois les sms des tests cycliques ni de l’alarme lorsqu’elle se déclenche.
Sur l’interface web, l’onglet envoi de sms par gsm est bien coché (j’ai une carte SIM orange), lorsque je clique sur le bouton jaune «  ->TEST » je ne reçois rien. J’ai bien renseigné mon numéro de portable au niveau de la case SMS1.

Au niveau des paramètres GSM il est bien indiqué que l’opérateur est « Orange » le statut « GSM connecté au réseau » la case « activation du test cyclique » Est bien coché tous les 7jours. Charge de la batterie à 100%

merci pour votre aide

Cordialement

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    Sans clavier lcd, ce n'est pas simple !
    Dans un premier temps, essayez avec une autre sim.
    Que se passe-t'il ?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    J’ai essayé avec une autre carte sim sans résultat. J’ai appelé la hotline qui m’a demandé de faire un test sans resultat. Le module gsm va être réparé en sav.
    Merci

    Haut de page