Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexion GSM Led clavier

Bonjour,
Il y a depuis peu la led jaune qui clignote sur le clavier.
Sur l'appli PC et sur l'appli telephone : rien de signalé!
Une mise ON /OFF de l'alarme ne fait rien.
Avez vous une idée?
Merci, cdlt

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
2
1487 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le clavier vous signale un défaut pile ou autre sur un élément.
    Voyez P52 notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticealarme_pr...

    Bonne journée

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1487 / 2000
    points

    merci pour la réponse
    Dans le menu 5 au clavier, il y a le message:
    SYS: Pb->serveur
    Serveur Somfy?
    Cdlt

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1487 / 2000
    points

    Le journal des évenements est vide.
    Cdlt

    Haut de page