Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais vous faire part des problèmes rencontrés lors de l'installation de ma caméra d'intérieur. J'ai un téléphone Android et une bbox de Bouygues Telecom...
Bonjour Thomas
J’ai effectué l’installation de la camera EXTÉRIEURE hier sans souci
Ce matin je rebranche la caméra intérieure pour faire reset dans l’optique de l’échanger et...
Bonjour,
Je voudrais vous faire part des problèmes rencontrés lors de l'installation de ma caméra d'intérieur. J'ai un téléphone Android et une bbox de Bouygues Telecom...
christophe: en effet je pense qu'il ne me reste que cette option aller ENCORE l'échanger..
Thomas l'adresse mac:0076B1056B4 2047
en gros le message d'erreur c'est "merci...
Bonjour,
Je voudrais vous faire part des problèmes rencontrés lors de l'installation de ma caméra d'intérieur. J'ai un téléphone Android et une bbox de Bouygues Telecom...
BOnjour
je rencontre exactement le même problème, j'arrive à connecté la caméra a mon HOME sur iphone X je vois l'image mais après impossible de connecter et paramétrer la...