Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno G.

Membre depuis le 17/05/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le portail motorisé ne se ferme plus

    Bonjour, Mon portail motorisé Somfy âgé de 12/13 ans s'ouvre par la télécommande mais ne se ferme plus (en automatique ou non). La référence du moteur est ATC2 Réf 86040. J'ai...
    Bruno G.
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    Merci à vous pour vos commentaires pertinents. Je vais commander la carte électronique dans un 1er temps. On verra bien..... Bien cordialement Bruno
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