Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

DEVEAUX J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/05/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut sur cellules ?

    Bonjour, depuis qqs jours mon portail ne fonctionne plus, et la LED du moteur clignote par séquence de trois; d'après la notice il s'agit d'un défaut sur le circuit cellules...
    DEVEAUX J.
    DEVEAUX J.

    DEVEAUX J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    DEVEAUX J.
    DEVEAUX J.

    DEVEAUX J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai réglé "provisoirement" le Pb en déconnectant les cellules et en reprogrammant le mode de fonctionnement. J'essayerais la méthode...
  • Défaut sur cellules ?

    Bonjour, depuis qqs jours mon portail ne fonctionne plus, et la LED du moteur clignote par séquence de trois; d'après la notice il s'agit d'un défaut sur le circuit cellules...
    DEVEAUX J.
    DEVEAUX J.

    DEVEAUX J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    DEVEAUX J.
    DEVEAUX J.

    DEVEAUX J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci d'avoir lu mon msg, il s'agit d'un moteur AXOVIA 220 RTS fonctionnant en mode séquentiel mais muni de deux cellules. L'ensemble a moins de 3 ans. Cordialement
  • Platine déportée

    Bonjour, Est-il possible de connecter une platine déportée (placée à un autre niveau de la maison par exemple) sur un visiophone Somfy 2401330 - Visiophone V100 Merci de...
    DEVEAUX J.
    DEVEAUX J.

    DEVEAUX J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    DEVEAUX J.
    DEVEAUX J.

    DEVEAUX J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre réponse, il s'agit bien d'installer un moniteur déporté à un autre étage que le moniteur existant de manière à pouvoir pouvoir au moins entendre la sonnerie...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique