Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine déportée

Bonjour,
Est-il possible de connecter une platine déportée (placée à un autre niveau de la maison par exemple) sur un visiophone Somfy 2401330 - Visiophone V100

Merci de votre aide

DEVEAUX J.
DEVEAUX J.

DEVEAUX J.

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    Anonyme
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    bonjour,

    Vous pouvez installer un second moniteur, mais pas une seconde platine.

    cdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Donnez un peu plus d'explications .

    DEVEAUX J.
    DEVEAUX J.

    DEVEAUX J.

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    Merci de votre réponse,

    il s'agit bien d'installer un moniteur déporté à un autre étage que le moniteur existant de manière à pouvoir pouvoir au moins entendre la sonnerie activée du portail

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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