Commander gâche électrique via bouton Déporté avec platine de rue du v500 ?

Je ne sais pas où me brancher sur la platine de rue

Gregory L.

    Réponses

    Anonyme

    Pouvez-vous être plus loquace dans votre question ?
    Vous voulez ajouter un bouton poussoir au V500 ou au portillon.

    Gregory L.

    Voici la photo du plan de la platine de rue
    Comment connecter un bouton poussoir pour l ouverture du portillon

    Richy C.

    Bonjour,

    Il n'est pas certain qu'un raccordement soit prévu sur la platine de rue.
    Avez-vous vu cette option dans la notice ?

    Gregory L.

    Je n ai pas vu cette option dans la notice
    Mais comment on fait pour sortir de chez soi quand la seul et unique commande vient du moniteur de la maison

    Richy C.

    Il faut voir votre installation et traiter en conséquence.

    Montrez un schéma de votre câblage actuel.

    Gregory L.

    J ai le moniteur de brancher sur M+ M-
    La gâche sur L+ L- et la commande du portail sur le contact sec no

    Gregory L.

    Photo. ?

    Anonyme

    Quelle est la motorisation de votre portail ?
    Elle, est peut être recevoir un bouton poussoir.

    Gregory L.

    C est le 400e à bras
    Mais ce n est pas le portail que je veux ouvrir avec un bouton c est la gâche électrique du portillon

    Anonyme

    Oui, je l'avais compris, mais via le portier de rue ce n'est pas possible !
    Si vous voulez une sécurité externe en cas de panne, avez-vous un accus de secours au moteur de portail ? Sinon prévoyez un clavier à clef ou à code.

    Anonyme

    Je ne comprends pas très bien...????
    On rentre comme on veut alors ?

    Sylvain C.

    Peut-être que ce dessin conviendra sortie platine rue. +&- = L+ & L-

    Sylvain C.

    Pour être plus claire !

    Gregory L.

    J avais bien pensé à mettre un transformateur et relayé le contact mais je ne peux pas car j ai pas de réserve ni la place pour l installér

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Dans ce cas, pas d'autre solution désolé !
    Bonne journée

    Richy C.

    J'avais posé cette question:

    Montrez un schéma de votre câblage actuel.

    Des photos et un dessin des implantations seraient plus réels et intéressants que la notice.

    Gregory L.

    Plan de câblage de mon installation

    Nicolas D.

    Bonjour à Tous, je viens de lire vos échanges, et je suis confrontés aux même problèmes.

    Je dispos d'un visiophone V500 avec un portail Slidymoove 600 , et je souhaiterai avoir un bouton poussoir afin d'ouvrir mon portillon.
    J'ai pris connaissance du schéma de câblage comprenant dans ce forum :
    1/ la platine de rue
    2/ relais 12V
    3/ Transfo 12V

    Ma question est la suivante, ou puis je trouver : le tranfo et le relais ? Avez vous une référence de ces produits ?

    Sylvain C.

    Bonjour Nicolas,

    Un transfo pour gâche électrique vous trouverez facilement dans les magasins de bricolage !

    Le relais 12v, dans les magasins d'accessoires automobiles !