Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Défaut sur cellules ?

Bonjour,

depuis qqs jours mon portail ne fonctionne plus, et la LED du moteur clignote par séquence de trois; d'après la notice il s'agit d'un défaut sur le circuit cellules sur lequel sont branchés chez moi les cellules, et l'ouverture à distance par le visiophone.
En mode batterie, 220 V coupé, le portail fonctionne par la télécommande.
Même après avoir déconnecté tous les circuits filaires, le portail ne fonctionne plus avec l'alimentation 220V, même avec télécommande.
Merci de votre aide

DEVEAUX J.
DEVEAUX J.

DEVEAUX J.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DEVEAUX J.
    DEVEAUX J.

    DEVEAUX J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour et merci d'avoir lu mon msg,
    il s'agit d'un moteur AXOVIA 220 RTS fonctionnant en mode séquentiel mais muni de deux cellules.
    L'ensemble a moins de 3 ans.

    Cordialement

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pour information, en mode fonctionnement sur batterie de secours, les accessoires ne sont pas alimentés d'où le fait que votre portail fonctionne, puisque les cellules ne sont plus prises en compte.

    Comme Richy vous l'a conseillé, ouvrez les cellules, nettoyez-les puis si besoin tirez 4 fils volant et voyez si cela corrige le problème.

    Bonne journée,

    DEVEAUX J.
    DEVEAUX J.

    DEVEAUX J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse,

    j'ai réglé "provisoirement" le Pb en déconnectant les cellules et en reprogrammant le mode de fonctionnement.
    J'essayerais la méthode nettoyage complet + test en fils volants des cellules quand j'aurai un peu plus de temps.

    Bien cordialement

    Haut de page