Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge C.

Membre depuis le 17/05/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation de l'alarme ?

    Bonjour, Je possède une alarme Home Keeper, le clavier ne fonctionne plus, je ne l'utilise pratiquement pas sauf pour neutraliser l'autoprotection de l'installation afin de...
    Serge C.
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    Bonjour, je n'ai pas de télécommande, j'utilise l"appli Somfy Protect pour activer ou désactiver l'alarme. Existe t il une autre solution ? Merci de votre aide. Serge
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