Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme ?

Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper, le clavier ne fonctionne plus, je ne l'utilise pratiquement pas sauf pour neutraliser l'autoprotection de l'installation afin de changer des piles d'éléments. Puis-je neutraliser l'autoprotection via l'appli Somfy Protect ou par tout autre moyen ?

Merci de votre réponse.

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
14970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du Clos-Neuf
Ville:
Bénouville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Normalement avec une télécommande en appuyant sur "OFF" jusqu'à extinction du voyant.

    Bonne journée !

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    14970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue du Clos-Neuf
    Ville:
    Bénouville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je n'ai pas de télécommande, j'utilise l"appli Somfy Protect pour activer ou désactiver l'alarme. Existe t il une autre solution ? Merci de votre aide.
    Serge

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge

    Sans clavier, ni télécommande, je ne sais pas répondre à votre question.

    Attendez d'autres avis !

    Bonne journée !

    Bonjour Serge,

    Est-ce vous qui avait installé ce système d'alarme ? Car il est possible de neutraliser l'auto-protection uniquement via l'application Home Keeper Pro avec le compte installateur du système.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique