Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme ?

Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper, le clavier ne fonctionne plus, je ne l'utilise pratiquement pas sauf pour neutraliser l'autoprotection de l'installation afin de changer des piles d'éléments. Puis-je neutraliser l'autoprotection via l'appli Somfy Protect ou par tout autre moyen ?

Merci de votre réponse.

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai pas de télécommande, j'utilise l"appli Somfy Protect pour activer ou désactiver l'alarme. Existe t il une autre solution ? Merci de votre aide.
    Serge

    Bonjour Serge,

    Est-ce vous qui avait installé ce système d'alarme ? Car il est possible de neutraliser l'auto-protection uniquement via l'application Home Keeper Pro avec le compte installateur du système.

    Bonne journée,

    Haut de page