Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme ?

Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper, le clavier ne fonctionne plus, je ne l'utilise pratiquement pas sauf pour neutraliser l'autoprotection de l'installation afin de changer des piles d'éléments. Puis-je neutraliser l'autoprotection via l'appli Somfy Protect ou par tout autre moyen ?

Merci de votre réponse.

Serge C.
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    Réponses

    Serge C.
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    Bonjour, je n'ai pas de télécommande, j'utilise l"appli Somfy Protect pour activer ou désactiver l'alarme. Existe t il une autre solution ? Merci de votre aide.
    Serge

    Bonjour Serge,

    Est-ce vous qui avait installé ce système d'alarme ? Car il est possible de neutraliser l'auto-protection uniquement via l'application Home Keeper Pro avec le compte installateur du système.

    Bonne journée,

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