Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme ?

Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper, le clavier ne fonctionne plus, je ne l'utilise pratiquement pas sauf pour neutraliser l'autoprotection de l'installation afin de changer des piles d'éléments. Puis-je neutraliser l'autoprotection via l'appli Somfy Protect ou par tout autre moyen ?

Merci de votre réponse.

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Normalement avec une télécommande en appuyant sur "OFF" jusqu'à extinction du voyant.

    Bonne journée !

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai pas de télécommande, j'utilise l"appli Somfy Protect pour activer ou désactiver l'alarme. Existe t il une autre solution ? Merci de votre aide.
    Serge

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge

    Sans clavier, ni télécommande, je ne sais pas répondre à votre question.

    Attendez d'autres avis !

    Bonne journée !

    Bonjour Serge,

    Est-ce vous qui avait installé ce système d'alarme ? Car il est possible de neutraliser l'auto-protection uniquement via l'application Home Keeper Pro avec le compte installateur du système.

    Bonne journée,

    Haut de page