Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier D.

Membre depuis le 17/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de création compte alarme Somfy

    Bonjour, Je viens d'acquérir une centrale Somfy d'occasion (ancien modèle avec l'interface IP relié avec une connectique noire à la carte mère). Je rencontre le problème connu...
    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai commencé à créer mon compte ALARMSOMFY, mais je ne reçois le mail de somfy pour cliquer sur le lien, pourtant mon adresse est bonne. Merci pour votre aide...
Haut de page