Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

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Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de création compte alarme Somfy

Bonjour,
Je viens d'acquérir une centrale Somfy d'occasion (ancien modèle avec l'interface IP relié avec une connectique noire à la carte mère). Je rencontre le problème connu de création de compte (en rentrant le code 2480-03, le serveur ne trouve pas la centrale). Je pense que celle-ci est déjà liée à un ancien compte. Le numéro de ma centrale est 575539.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Cordialement,

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

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    Réponses

    Bonjour

    Il y a peut-être effectivement un compte de créé.
    Pouvez-vous tout de même poster ici une copie d'écran faite en mode installateur à partir de la console web de la centrale du "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    Patrice P.
    Patrice P.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Bien sûr, la voici.

    Cordialement

    Bonsoir Patrice

    J'ai un doute sur la compatibilité de votre centrale avec l'accès à distance.

    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

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    Ah bon ? J'espère que ce n'est pas le cas. J'attends la confirmation d'un yellow.
    Merci encore de votre aide.

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

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    Correction : ma centrale est 572539.

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que votre système d'alarme est bien compatible avec l'accès à distance via un navigateur web, mais il n'est pas compatible avec l'application smartphone.

    Un compte était déjà affilié à cette dernière (celui de l'ancien propriétaire). Nous l'avons donc supprimé et vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

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    Bonjour Thomas et merci de votre retour.
    J'ai essayé plusieurs fois de créer mon compte mais malheureusement, le serveur ne trouve pas ma centrale (il reste en phase de recherche). Pourtant, la centrale et mon ordinateur sont branchés sur la même box internet.
    Avez-vous une idée ?

    Bonjour Patrice,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur et me préciser le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

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    Bonsoir,

    J’ai le même problème , je débranche puis rebranche en laissant une vingtaine de secondes mais rien ne se passe.
    Le numéro module IP : 2480-01 et la centrale 521505.

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

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    Bonjour Thomas,
    Voici mon écran des réglages réseaux ci-joint.
    Cordialement

    Bonjour Christian et Patrice,

    Christian, il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre système d'alarme. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Patrice, pouvez-vous modifier les D.N.S. Primaire et Secondaire pour mettre en lieu et place D.N.S. Primaire : 8.8.8.8 et D.N.S. Secondaire 8.8.4.4 ?

    Bonne journée,

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

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    Bonjour Thomas,
    J'ai changé les DNS et tout fonctionne !
    Merci encore et bonne journée à vous.

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