Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creation compte Somfy alarme

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte sur le site alarme pour ma Protexiom que je viens de réinstaller.
Carte IP 2400-03
D'autre part dans la configuration du réseau sur l'alarme, je saisis l'adresse du serveur (alarmesomfy.net) je sauvegarde. Mais quand je reviens il y a un nom bizarre !

Merci de votre aide.

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    Mettez une copie d'écran de votre paramétrage réseau sur l'alarme, mais je crains que le module IP ne soit HS.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai vu que ce problème pouvait être lié à un compte déjà existant. Le numéro de ma centrale est : 589090. Si un compte existe déjà merci à Somfy de le détruire.
    Cordialement

    Haut de page