Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à installation d'une alarme Protexiom, le compte SOMFY a été créé mais je ne m'en souviens plus. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse appliquer à nouveau la procédure de création du compte Somfy? Le numéro de la centrale est le 638430 sur alarmsomfy.eu
En vous remerciant.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tom,
Ce compte n'est pas crée avec votre mail.
L'avez-vous achetée d'occasion?
Merci,
Bonjour, il s’agit d une alarme Protexiom d occasion que j ai achetée pour les beaux parents de ma fille mi-2024. Le compte Somfy était supprimé et disponible. Lors de l installation, je suppose qu ils ont dû créer un compte, car aujourd’hui on n arrive plus à en créer un. Pourriez vous le supprimer. En vous remerciant.
Bonjour Tom,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, merci pour votre action.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question