Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression du compte SOMFY Protexiom?

Bonjour,

Suite à installation d'une alarme Protexiom, le compte SOMFY a été créé mais je ne m'en souviens plus. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse appliquer à nouveau la procédure de création du compte Somfy? Le numéro de la centrale est le 638430 sur alarmsomfy.eu

En vous remerciant.

Merci,

Tom T.
Tom T.

Tom T.

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    Réponses

    Tom T.
    Tom T.

    Tom T.

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    Bonjour, il s’agit d une alarme Protexiom d occasion que j ai achetée pour les beaux parents de ma fille mi-2024. Le compte Somfy était supprimé et disponible. Lors de l installation, je suppose qu ils ont dû créer un compte, car aujourd’hui on n arrive plus à en créer un. Pourriez vous le supprimer. En vous remerciant.

    Tom T.
    Tom T.

    Tom T.

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    Bonjour, merci pour votre action.
    Cordialement

    Murielle V.
    Murielle V.

    Murielle V.

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    Bonjour est il possible de supprimer mon ancien compte qui beugle; merci

    Murielle V.
    Murielle V.

    Murielle V.

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    Bonjour Nicolas.
    Je ne parviens plus ni à mettre en fonction mon alarme ni à accéder à mon compte tahoma
    depuis la mise à jour .... plus rien
    j'ai réinitialisé mon alarme et plus moyen d'accéder à mon compte sur alarme.net
    j'ai tenté de créer un nouveau compte et rien non plus...
    je suis perdue...

    Murielle V.
    Murielle V.

    Murielle V.

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    même sur somfy connect j'ai un message d'erreur

    Murielle,
    Pour votre Tahoma il faut vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy, vous avez effectué la migration et n'avez donc plus d'accès PC.
    Pour votre alarme, communiquez moi le numéro de votre centrale présent dans la centrale commençant par un 5 ou un 6.
    Merci,

    Murielle V.
    Murielle V.

    Murielle V.

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    Bonjour Nicolas
    J’utilise l’application mais elle ne reconnaît pas l’alarme. Et note « ne communique plus »
    Le numéro qui ressemble à ce que vous me demandez est : 0050c29a8744
    Je vais tenter de réouvrir les ports de ma box et débrancher et rebrancher

    Murielle V.
    Murielle V.

    Murielle V.

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    De plus pour remettre mon alarme dans l'application on me demande de générer une clé via le site somfy connect..

    Murielle,
    Il y'a une incompréhension, vous confondez l'alarme et la domotique.
    Contactez le service technique par téléphone au 0 820 055 055 afin qu'il puisse vous guider.
    Bonne journée,

    René T.
    René T.

    René T.

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    Bonjour à tous,

    Suite à achat d'une alarme protexiom GSM, pourriez-vous supprimer le compte SOMFY de la centrale 625911.
    En vous remerciant d'avance.

    Cordialement.

    René T.
    René T.

    René T.

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    Bonsoir, Merci à Nicolas pour sa rapidité à supprimer mon compte.
    Bonne continuation.

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

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    Bonjour,

    J’ai acheté une alarme protexiom GSM d’occasion, pourriez-vous svp supprimer le compte SOMFY rattaché à la centrale 615952 ?

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Cordialement.

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

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    Merci beaucoup pour la réactivité.

    Cordialement

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Bonjour, Suite à l'achat d'une alarme protexiom GSM, d'occasion pourriez-vous supprimer le compte SOMFY de la centrale 625943 car
    mon adresse IP ne remonte pas pour la création d'un compte
    En vous remerciant d'avance.

    Cordialement.

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Bonjour Nicolas, j'ai réussi a crée mon compte après reset IP mais je n'ai toujours pas reçu de mail (rien dans les spams) pour confirmer le compte. c'est normal ?
    faut-il attendre, ou recommencé la création du compte
    cordialement

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Bonjour Nicolas, je viens de résoudre mon problème avec le service client.
    cordialement

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