Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression du compte SOMFY Protexiom?

Bonjour,

Suite à installation d'une alarme Protexiom, le compte SOMFY a été créé mais je ne m'en souviens plus. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse appliquer à nouveau la procédure de création du compte Somfy? Le numéro de la centrale est le 638430 sur alarmsomfy.eu

En vous remerciant.

Merci,

Tom T.
Tom T.

Tom T.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tom T.
    Tom T.

    Tom T.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour, il s’agit d une alarme Protexiom d occasion que j ai achetée pour les beaux parents de ma fille mi-2024. Le compte Somfy était supprimé et disponible. Lors de l installation, je suppose qu ils ont dû créer un compte, car aujourd’hui on n arrive plus à en créer un. Pourriez vous le supprimer. En vous remerciant.

    Tom T.
    Tom T.

    Tom T.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre action.
    Cordialement

    Murielle V.
    Murielle V.

    Murielle V.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    Bonjour est il possible de supprimer mon ancien compte qui beugle; merci

    Murielle V.
    Murielle V.

    Murielle V.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    Bonjour Nicolas.
    Je ne parviens plus ni à mettre en fonction mon alarme ni à accéder à mon compte tahoma
    depuis la mise à jour .... plus rien
    j'ai réinitialisé mon alarme et plus moyen d'accéder à mon compte sur alarme.net
    j'ai tenté de créer un nouveau compte et rien non plus...
    je suis perdue...

    Murielle V.
    Murielle V.

    Murielle V.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    même sur somfy connect j'ai un message d'erreur

    Murielle,
    Pour votre Tahoma il faut vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy, vous avez effectué la migration et n'avez donc plus d'accès PC.
    Pour votre alarme, communiquez moi le numéro de votre centrale présent dans la centrale commençant par un 5 ou un 6.
    Merci,

    Murielle V.
    Murielle V.

    Murielle V.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    J’utilise l’application mais elle ne reconnaît pas l’alarme. Et note « ne communique plus »
    Le numéro qui ressemble à ce que vous me demandez est : 0050c29a8744
    Je vais tenter de réouvrir les ports de ma box et débrancher et rebrancher

    Murielle V.
    Murielle V.

    Murielle V.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    De plus pour remettre mon alarme dans l'application on me demande de générer une clé via le site somfy connect..

    Murielle,
    Il y'a une incompréhension, vous confondez l'alarme et la domotique.
    Contactez le service technique par téléphone au 0 820 055 055 afin qu'il puisse vous guider.
    Bonne journée,

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai acheté une alarme protexiom GSM d’occasion, pourriez-vous svp supprimer le compte SOMFY rattaché à la centrale 615952 ?

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Cordialement.

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup pour la réactivité.

    Cordialement

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, Suite à l'achat d'une alarme protexiom GSM, d'occasion pourriez-vous supprimer le compte SOMFY de la centrale 625943 car
    mon adresse IP ne remonte pas pour la création d'un compte
    En vous remerciant d'avance.

    Cordialement.

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, j'ai réussi a crée mon compte après reset IP mais je n'ai toujours pas reçu de mail (rien dans les spams) pour confirmer le compte. c'est normal ?
    faut-il attendre, ou recommencé la création du compte
    cordialement

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, je viens de résoudre mon problème avec le service client.
    cordialement

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Bonjour,

    J’ai vend une alarme protexiom GSM d’occasion, pourriez vous svp supprimer le compte SOMFY rattaché à la centrale 538177 ?

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Cordialement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une alarme protexiom GSM d’occasion, pourriez vous svp supprimer le compte SOMFY rattaché à la centrale 521900 modul IP 2480-01.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Cordialement.

    Loan D.
    Loan D.

    Loan D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour

    Même demande, pourriez vous supprimer le compte à distance de la centrale que je viens d'acquerir ?
    Fonctionne très bien mais je suis bloqué car un compte y est deja rattaché ? Centrale numero 626347
    Merci et bonne semaine

    Loan D.
    Loan D.

    Loan D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour

    Je vous remercie

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai acheté une alarme protexial GSM d’occasion, pourriez-vous svp supprimer le compte SOMFY rattaché à la centrale 618755 ?

    Je vous remercie d'avance.

    Cordialement.

    Haut de page