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Bonjour,
Suite à installation d'une alarme Protexiom, le compte SOMFY a été créé mais je ne m'en souviens plus. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse appliquer à nouveau la procédure de création du compte Somfy? Le numéro de la centrale est le 638430 sur alarmsomfy.eu
En vous remerciant.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tom,
Ce compte n'est pas crée avec votre mail.
L'avez-vous achetée d'occasion?
Merci,
Bonjour, il s’agit d une alarme Protexiom d occasion que j ai achetée pour les beaux parents de ma fille mi-2024. Le compte Somfy était supprimé et disponible. Lors de l installation, je suppose qu ils ont dû créer un compte, car aujourd’hui on n arrive plus à en créer un. Pourriez vous le supprimer. En vous remerciant.
Bonjour Tom,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, merci pour votre action.
Cordialement
Bonjour est il possible de supprimer mon ancien compte qui beugle; merci
Bonjour Murielle,
Je ne vois aucun problème sur le compte lié à votre box Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas.
Je ne parviens plus ni à mettre en fonction mon alarme ni à accéder à mon compte tahoma
depuis la mise à jour .... plus rien
j'ai réinitialisé mon alarme et plus moyen d'accéder à mon compte sur alarme.net
j'ai tenté de créer un nouveau compte et rien non plus...
je suis perdue...
Murielle,
Pour votre Tahoma il faut vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy, vous avez effectué la migration et n'avez donc plus d'accès PC.
Pour votre alarme, communiquez moi le numéro de votre centrale présent dans la centrale commençant par un 5 ou un 6.
Merci,
Bonjour Nicolas
J’utilise l’application mais elle ne reconnaît pas l’alarme. Et note « ne communique plus »
Le numéro qui ressemble à ce que vous me demandez est : 0050c29a8744
Je vais tenter de réouvrir les ports de ma box et débrancher et rebrancher
De plus pour remettre mon alarme dans l'application on me demande de générer une clé via le site somfy connect..
Murielle,
Il y'a une incompréhension, vous confondez l'alarme et la domotique.
Contactez le service technique par téléphone au 0 820 055 055 afin qu'il puisse vous guider.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Suite à achat d'une alarme protexiom GSM, pourriez-vous supprimer le compte SOMFY de la centrale 625911.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Bonjour René,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonsoir, Merci à Nicolas pour sa rapidité à supprimer mon compte.
Bonne continuation.
Bonjour,
J’ai acheté une alarme protexiom GSM d’occasion, pourriez-vous svp supprimer le compte SOMFY rattaché à la centrale 615952 ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci beaucoup pour la réactivité.
Cordialement
Bonjour, Suite à l'achat d'une alarme protexiom GSM, d'occasion pourriez-vous supprimer le compte SOMFY de la centrale 625943 car
mon adresse IP ne remonte pas pour la création d'un compte
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas, j'ai réussi a crée mon compte après reset IP mais je n'ai toujours pas reçu de mail (rien dans les spams) pour confirmer le compte. c'est normal ?
faut-il attendre, ou recommencé la création du compte
cordialement
Bonjour Nicolas, je viens de résoudre mon problème avec le service client.
cordialement
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