Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression du compte SOMFY Protexiom?

Bonjour,

Suite à installation d'une alarme Protexiom, le compte SOMFY a été créé mais je ne m'en souviens plus. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse appliquer à nouveau la procédure de création du compte Somfy? Le numéro de la centrale est le 638430 sur alarmsomfy.eu

En vous remerciant.

Merci,

Tom T.
Tom T.

Tom T.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tom T.
    Tom T.

    Tom T.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour, il s’agit d une alarme Protexiom d occasion que j ai achetée pour les beaux parents de ma fille mi-2024. Le compte Somfy était supprimé et disponible. Lors de l installation, je suppose qu ils ont dû créer un compte, car aujourd’hui on n arrive plus à en créer un. Pourriez vous le supprimer. En vous remerciant.

    Tom T.
    Tom T.

    Tom T.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre action.
    Cordialement

    Haut de page