Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin C.

Membre depuis le 17/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • badge somfy one ne s'active pas ?

    bonjour j'ai un compte somfy protect avec une one + et 2 badges je viens d'ajouter sur ce même compte un deuxieme one + dans le garage et je n'arrive pas à activer le badge...
    Birol K.
    Birol K.

    Birol K.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acheter une one + Les 2 badges que j'ai connecté ont fonctionné et apres plus rien, j'ai voulu changer le wifi donc tout s'est effacé j'ai tout re...
Haut de page